: : . UNFORGETTABLE (2005)

Londres, à une période indéfinie du siècle passé. Alfredo rêvait de pizzas et de femmes. Angelina rêvait de mincir et d’être artiste. Ils se sont connus et ils se sont mariés. La naissance de leur premier enfant sera pour eux inoubliable. Mais ils ne se doutent pas que, parfois, l’inoubliable peut changer nos rêves... à moins que nous n'oubliions l’inoubliable.

Unforgettable est une comédie musicale épicée par l’amour, le désir, la jalousie et les cauchemars au sein d’une famille très latine.

L’illustratrice italienne Raffaella Brusaglinocollabore avec la compagnie pour créer un spectacle en trois dimensions. Marionnettes, acteurs et dessins animés s’unissent dans une même histoire.

Les personnages passent de l’état de marionnettes à celui d’être humain, de l’état d’être humain à celui de dessins animés et inversement, créant ainsi une chorégraphie dynamique et divertissante. Une sélection musicale enjouée conduit le fil de l'histoire où les textes des chansons, les dessins animés et les intertitres projetés constituent le scénario de cette comédie pleine d’espièglerie.

 

· 2007 * Mention Spéciale du Jury * Fira de Titelles · LLEIDA (Espagne)

 

 

VisualLightBox Gallery